Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalysta
Admin
Kalysta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:30


Comme Dans Tout Forum, Ici Il y a Des Règles a Rescpecter.
Celui qui ne les Respectera pas Aura des Sanctions en Fonction de la Faute Commise.


Règles d'écriture.


Les Actions

Les actions doivent être raconter à la troisième personne, au passé, et doivent aussi être écrite en Italique
Ex:
Trucs bidule marchait dans la foret quand soudain il remarqua une imense fraise tagada qui brillait...
Je sais l'exemple est un peu bizarre mais après tout ce n'est qu'un exemple.
Une Phrase est composé:
SUJET+VERBE+COMPLEMENT(s)
Merci de le respecter.


Les Prise De Parole


Lorsque votre personneage s'exprime vous devez impérativement parler a la première personne en vous mettant a sa place. Ce que vous dites doit être écrit au présence d'énonciation, sauf bien sur si vous racontez quelque chose qui s'est déjà passé. Les prise de parole sont noté en Gras.
Ex:

Salut Fraise tagada !! Mon amie ! Comment vas tu depuis le temps ?


Les Pensées


Votre personnage Lui aussi pense. Ses pensée sont écrite a la première personne, et en gras aussi mais entre **
Ex:

* Hum ! miam !! une fraise Tagada ! je vais la manger toute cru!! Niak niak !! *


Les Hors Sujet


Parfois on a esion nous joueur de parler aux autre, et bien le Mp existe mais parfois on peut parler, du moins donner deux trois indication lorsque l'on poste. mais il ne faut pas en abuser. on y mettera donc entre [[...]]
Ex:

[[ les gens, je dois arrêter l'ordi où ma mère va petter un cable ! tchuss je reuh demain vers 1o heure !! ]]


Règles de Vie sur un forum.


Un forum de discution est lieux de rencontre, de jeux, de culture. On respect les gens, on ne se prend pas pour quelqu'un de supérieur jsute parce qu'on est protègé par un Pseudo! le respect est un élément primordiale. Toute personne manquant vraiment de respect a qui que ce soit sera banni, je parle pas d'insulte dans le Rp mais c'est quand même a évité, vous avez le droit juste si c'est dans le contexte.
Sur Un forum on écrit pas en abrégé, pas en sms, ON ecrit En FRANCAIS !! je ne veux pas un français avec des fautes d'orthigraphe a chaque mot! Avant de poster prennez le temps de vous relire. Le contenu de vos post doit être réaliste par rapport à la vie d'une homme/nain/elfe... en relation par rapport du lieux ou il est situé et de ce qui se passe. Il est formelement interdit de se prendre pour un personnage surpuissant dans ce forum vous n'êtez pas une antité suprême qui balaye tout le monde quand il veut et comme il veut. Par contre vous avez le droit de parier sur un combat à mort ou avec une autre prime mais bien sûr si votre adversaire accepte. Faitez bien attention ! Trois lignes minimum de RP ! Si il y en a deux ce n'est pas grave mais... Tâcher d'amégliorer au mieux votre RP !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-atlana.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Hors-Rpg :: Histoire & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser