Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cour avec le maître d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:03

Nalio venait d'entrer dans les appartements du maître d'armes du chateau.Son maître l'attendait dans un fauteil avec l'air de quelqu'un qui attend depuis assez longtemps.
Tu es en retard jeune Nalio !!
Je sais maître veuillait m'en excuser,j'ai rencontré la princesse en chemin et nous avons discutaient !! je vous promet que ça ne se reproduira plus !!
Je l'espère pour toi ... maintenant commençons !!
Le maître d'armes se leva et se dirigea vers son élève.Nalio prit son épée d'entraînement à l'endroit où il l'avait laissé quelques jours auparavant.
Le combat commença.L'affrontement dura assez longtemps et ce fut le maître qui l'emporta,comme d'habitude.

Merci maître et à bientôt !! lui adressa-t-il en quittant les lieux tout essouflé.
Il sortit de la salle,traversa le chateau et en sortit par la même porte où il était entré quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:06

Nalio entra dans le bureau du maître d'arme qui,toujours assit dans son fauteil,avait l'air de meilleure humeur que le matin même.
Bonsoir maître !! je vous prés...
Bonsoir jeune Nalio,tu es à l'heure pour une fois !!
Qui est cet homme à tes côtés ??

Je m'apprètais à vous le dire,je vous présente Baïlnord Arbanis,il est chevalier et il souhaiterait entrer dans l'armée royale !!
Mais je vais le laisser faire il va vous expliquer ça mieux que moi !!

Le jeune archer se tourna vers Baïlnord qui était resté vers la porte et lui sourit,l'invitant à se rapprocher et à expliquer ses motivations pour faire partie de l'armée au maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:27

Baïlnord s'avança et s'inclina, salui arrivait souvent ses temps ci.
"Bonjours, noble maitres d'armes, comme mon amie vient de le dire, je souhaite entrer dans l'armée car mon épée et moi on deja rendu fier service a bien des hommes, je suis un épeïste hors paire. Pour prouver mon talent, j'ose vous defier a l'épée, Nalio dit que j'ai peu de chance, mais je lui rappel qu'il m'a jamais vu a l'oeuvre."
Le guerrier attendit la reponse du maitre d'armes en le decrivant: Il etait dans la quarantaine environs, le corps endurci par des année d'entrainement. Il avait en effet defié un bretteur d'exeption, les chance de vaincre etait a peu pres egal.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:58

Nalio se tourna vers le maître d'armes,un peu gêné,à la suite de l'allusion de Baïlnord sur les paroles du jeune archer à propos du maître d'armes.
Tu as tort,Nalio de juger quelqu'un sans jamais l'avoir vu combattre !!
J'en suis conscient maître mais vous,je vous ai vu combattre et je dois bien l'avouer vous étes un combatant hors pair !!
Je te remercie de cette flaterie jeune élève !!
Maintenant si tu le permet je vais accepter la propositon de ton ami !!

Vous savez très bien que vous n'avez pas besoin de mon autorisation !!
Oui je le sais mais j'avoue que j'aime assez de faire marcher !!

Le maître d'armes partit dans un coin de la pièce et revint son épée à la main,faisant face au chevalier.Il lui adressa un sourire avant de lui demander:
Prêt ??

[tu peux,toi aussi faire le maître d'armes dans tes posts !!]
Revenir en haut Aller en bas
Baïlnord Arbanis

Baïlnord Arbanis


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:16

[ok]
Bailnord ne repondit pas et degaina d'un coup. donna un coup diagonale que le maitre d'armes bloca, surpris. Il dit:
-Se n'est pas tres courtois d'attaquer ainsi!
-Oui, mais un ennemi ne previen pas ses coups.
-En effet. admit t-il.
Tout en dialogant, les deux combattant attaquaient, esquivaient, utilisaient les bottes les plus audacieuse.
au bout de quelque minutes, Baïlnord donna une estoc que le maitres d'armes s'appreta a parer mais cette attaque se changea en arc de cerlce destinée a desarmer son adversaire, le maitre, trompé par cette feinte fut en effet desarmé.Le chevalier laissa alors son adversaire recuperer son épée et il en profita pour regainer la sienne.
-vous etes fort, je suis fier de vous avoir affronté. vos etes dorenavent dans l'armée, desire tu tout de suite monter capitaine? Vous en avez l'etoffe.
-Non, je prefere commenser soldat et de preference, affecté dans l'unité de Nalio, sauf si c''est uneunité uniquement archere, la seul chose que je sais faire avec un arc, c'est eviter les fleches.Dans se cas,une unité qui manoeuvre souvent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Alhuïn

Nalio Alhuïn


Nombre de messages : 71
Localisation : Providence
Date d'inscription : 25/01/2007

Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:34

Nalio qui était resté dans un coin avait observé le combat de l'extérieur,et il devait bien l'admettre,Baïlnord était imbatable.
Lorsque le maître d'armes de fit désarmé,il eut un pincement au coeur en repensant à ses paroles dans les couloirs.
Un fois le combat finit le jeune archer les écouta dialoguer sur l'entrée dans l'armée du chevalier.Il intervint alors.

Super !! bravo Baïlnord !! en plus on va pouvoir comabttre ensemble !! c'est génial tu trouve pas ??
Jeune Nalio ne t'emporte pas torp je te prie !! ton ami est certes entré dans l'armée,mais je ne suis pas sûr qu'il puisse combattre dans la même unité que toi !!
J'en ai concsience mais vous savez à quel point j'en serais ravi alors si vous pouviez faire qulquechose...
Comment ose tu essayer de me corrompre ?? et puis de toute façon c'est avec le roi qu'il faut voir ça !! pas avec moi !!
Loin de moi cette idée maître !!
Et puis puisqu'il le faut,nous allons lui rendre visite !! à bientot maître!!

Et le jeune archer et son ami sortirent ensemble des appartements du maître d'armes,en le saluant,en direction de la salle du trône où ils espéraient trouver le roi de Providence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour avec le maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Cour avec le maître d'armes   Cour avec le maître d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour avec le maître d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues avec Mary
» Vole avec son dragon dans les terres des dragonniers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Le royaume des dragonniers :: La ville de Provindence :: La palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser