Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire D'Atlana

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalysta
Admin
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: L'Histoire D'Atlana   Jeu 25 Jan - 19:36



L'Histoire D'Atlana




Il était une fois dans un monde lointain, un monde nommé Atlana. Tout commença dans ce monde il y a bien longtemps, bien avant la naissance des arrière-grands parents de nos héros, à cette époque le monde était vierge de toute vie, hormis la nature. Et un jour de printemps, les efles, des être gracieux, firent leur apparition en Atlana, il peuplèrent les forêts, dans le but d’être plus proche des autres habitants de ce monde, les arbres et la nature. Des Années passèrent. Durant ce temps la vie se développait les animaux firent leur apparition ainsi que les Hommes. Durant des années, durant des siècles les Hommes et les efles vivèrent en paix. Mais un jour, un homme cupide et téméraire eu le malheur de tomber sous le charme d’une jeune elfe. Une guerre éclata alors entre les deux peuples. Pour échapper à cette guerre des bergers fondèrent une ville sur le bord de la mer de Jada. La ville se nomma Damlasca car c’était le nom de la femme du berger fondateur, cette dernière fut tuée durant une attaque elfe. Pendant ce temps au sud, la ville de Providence fut fondée par le premier des dragonniers,il fonda sa ville et y forma des dragonniers sur les rive de la mer de Tanae au sud. Lorsque les premiers dragonniers firent leur entrer en guerre plus d’un siècle après son début, elle tourna très vite a l’avantage des hommes. Les elfes ayant perdu se reculèrent dans les forêt de Galiea au sud. Pendant ce temps les hommes fondèrent une ville, Tallona, près de la forêt de Galiea pour garder un œil sur leurs anciens ennemis. Durant des siècle qui suivirent la paix prospéra en Atlana.. Mais les hommes sont cupide… La guerre fit son grand retour il y a plus de quatre mille ans. Cette fois les hommes ne combattirent pas leur ennemis du passé les elfes, mais ils combattirent leurs propres frère. Les cités se firent la guerre…une guerre meurtrière, bien plus que la première de l’histoire. Providence resta à l’écart du conflit. De nombreux Dragonnier sortir de l’Académie. Malgré leurs efforts pour maintenir la paix, ou ceux à essayé de trouver un compromis entre les différents camps ainsi que pour rester neutre dans cette guerre, les dragonniers ne purent rien faire. Ils entrèrent en guerre et démontrèrent une fois de plus leur suprématie au combat. Les camps adverse furent défaits. Damlasca leur résista. Les dragonniers parvirent à trouver un compromis, ils devraient laisser à Damlasca les autres cités. Les Dragonniers acceptèrent, ils n’avaient pas d’autre issu leur peuple avait faim et était malade. C’est ainsi que se forma le royaume de Damlasca. Durant les siècle qui suivirent elle montra sa puissance a quiconque osait s’opposer à elle, la plus puissante des cités. Les siècles et les millénaire passèrent et de nombreux roi se succédèrent sur le trône de Damlasca, tous plus belliqueux les uns que les autres. Aucune femme ne fut jamais au pouvoir. Un jour les elfes qui s’étaient retiré dans la forêt revinrent vivre parmis les hommes.
Pendant ce temps, un soldat, se rebella contre Damlasca, il se fit très vite appeler le Tyran, il haïssait le roi de Damlasca sans raison apparente. Il fut très vite susceptible de renverser le gouvernement. De nombreux gens se rallièrent à sa cause, et avec sa petite armée qui ne cessa de grandir au file des mois, il renversa la ville de Tallona, cette dernière devint son quartier générale, sa capitale.

_________________

..Il nous reste encore de l'espoir..
..Je combaterai jusqu'à la fin parmis les miens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-atlana.kanak.fr
 
L'Histoire D'Atlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Hors-Rpg :: Histoire & Réglement-
Sauter vers: