Atlana Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La terre des souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La terre des souvenirs Empty
MessageSujet: La terre des souvenirs   La terre des souvenirs Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:30

Apres quelque temps, Hiro avait rejoind cette terre où il avait perdus beaucoup d'amis d'enfance pendant la derniere bataille ainsi que son pere. Il y fesait froid pendant cette periode. C'est aussi ici que le demon etait apparut pour la premiere ffois et qu'il etait devenus le nouveau Tyran. Il regarda autour de lui, Il y voyait d'ancien cadavre.

*pourquoi es tu venus ici?*
*je cherche des reponses*
*a propos de quoi?*
*a propos de toi et qui on est exactement*

Un vent glacé se leva. Hiro resta immobile pour chercher tranquillement ses reponses. Tout un coup, Hiro se retrouva dans une illusion où il se trouvait en face du demon.

je vais te repondre a certaines de tes question. Je suis toi et tu es moi nous vivons dans le meme corps. Si tu meurt je meurt et si je meurt tu meurt. Nous sommes inseparable toi et moi.
explica le demon

Si je suis toi et si je suis moi alors nos destin son lié d'une certaine façon dont on ne sait pas la reponse. Tu represente le mal et moi je suis contraire. Et tu peux me controler et je peux faire de meme avec toi.

tu commence a comprendre.
quel es ton nom?
je suis Hiro Shima

Soudain Hiro revint a la realité. Le jeune homme etait perturbe. IL commenca a marcher pour quitter la foret du nord pour pouvoi retourner dans la ville Province.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La terre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La terre des souvenirs   La terre des souvenirs Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

Le jeune homme arriva enfin sur la terre des glaces où il c'etait deja rendus au moins deux fois dans ce lieux qu'on pourrait dire maudit. Hiro avait froid, il n'avait pas prit de vetement chaud car il n'y avait pas penser. Un grand vent bien froid venait de se lever et comme pour la derniere fois il se retrouva en face du demon.

maintenant que nous sommes de nouveau face a face explqie moi pourquoi mes os sont sortis de mon corps?
c'est simple il est un de tes pouvoir et tu en possede un autre celui de manipuler le vent enfin lui c'est plutot le mien.
alors je possede un pouvoir. Maintenant dit moi ton vrai nom!
tu n'as pas a le savoir pour l'instant.


Hiro se mit a regarder le demon avec un air de defit. Il prit proxy entre ses mains pour etre pres a detruire le demon si il le fallait.

Si tu me tue, tu te tue
peut etre mais au moins je serais tranquille sans toi.
Arrete de dire n'importe quoi tu as encore la vie devant toi et moi aussi d'ailleur


Hiro remit proxy dans son dos, puis il regarda le demon qui se trouvait en face de lui avec un air decut. Le demon s'approche du jeune homme en le fixant.

nous allons reste dans ce desert un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima

Hiro Shima


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

La terre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La terre des souvenirs   La terre des souvenirs Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:15

Les deux etres etait toujours face a face en train de se fixer quand soudain quatres piliers de glace jaillirs du sol autour d'eux. Hiro regarda les quatres piliers qui l'entourait et en meme temps il se mit a neiger.

qu'est ce que c'est?
je ne sais pas


Le demon ainsi que le jeune homme avancerent jusqu'à un pilier et le regarderent attentivement sous la neige mais Hiro remarqua qu'il neigeait que a l'interieur des piliers. Soudain un vielle homme apparut au centre. Hiro l'avait reconnu c'etait le meme homme qu'a la foire.

que faites vous ici?
je suis venus vous voir tous les deux
nous deux?


Hiro prit proxy en main car il n'avait aucune confiance en cet homme maintenant qu'il venait d'apparaitre dans ce desert. Le demon s'approcha du vielle homme en etant sur ses gardes. HIro aurait voulut faire de meme mais ses pieds etaient recouvert de neige ce qui l'empechait de bouger.

tu te demande qui je suis demon
oui
Aux yeux des gens je ne suis qu'invisible puisque je suis deja mort mais vous deux vous ouvez me voir. Pourquoi? C'est simple vous etes les deux etres qui m'on tue lors de la precedente guerre qui a fait rage ici meme ainsi sur cette emplacement c'est la ou je suis mort et que tu es né demon.


Hiro etait prisonnier de la glace jusqu'au haut des jambes. Soudain, le demon ayant reflechis avait reconnu cette homme qui n'etait que l'ancien tyran qu'il avait tue.

Tu es l'ancien tyran de Tallona
c'est exacte demon ou devrais je dire Ergo.

Pourquoi es tu revenus pour nous voir?
Je suis revenus pour vous maudires de m'avoir tue. Je vais faire prisonnier parmit les glaces ton autre toi.


Ergo se mit a regarder Hiro qui etait recouvert de glace jusqu'au cou. Il ne pouvait pas le laisse faire puisque si Hiro mourait lui aussi le suivrait. Ergo attrapa l'ancien tyran par le cou et commenca a l'etrangler. des fines lames de vent vinrent dechicter doucement le corps de glace du vielle homme. Hiro etait desormains libre. Le vent glacial disparut et hiro et Ergo etaient de nouveau dans le meme corps.
Maintenant que tous les deux avaient les reponses a leurs question ils quitterent ce desert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: La terre des souvenirs   La terre des souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlana Rpg :: Le rpg: Hors royaume :: Le désert du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser