Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 12:52

Mary, qui était de dos, s'attendait a un grand "oui" suivit d'un gros écla de rire. Elle ne le vit pas aquiéçer. Elle se retourna et dit avec un sourire que l'on qualifirait de "coquin" (ptdr !!):
Alors ?! Pas d'réponse mat'lot ? Une bonne catin ? Ca t'dit pas ?
Elle termina sa tirade par un clin d'oeil et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 12:59

Robin se mrodit la lèvre, c'est vrai qjue qui dirai no à une bonne catin, il regarda le matelot..

-J'avoue..Une bonne catin ne ferai pas de mal, loin de là !

Robin esquiça un sourire et regarda les deux matelots. Puis il porta son regard sur le nid de pie, il n'aimait pas le gars qui était en haut, puis il jetta un regard circulaire sur le pont..
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 13:09

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Mary, révélant des dents bien blanches.

Elle suivit le regard de Robin et appercut le matelot qui les observait d'en haut. Son sourire se fit carnassier. Elle chuchota pour que seuls les deux personnes près d'ele entendent:
Le pauuuuvre ! Il doit être dégouté de ne pas pouvoir aller avec les autres se souler la gueule !

Elle ne l'aimait pas non plus xD
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 13:14

Robin le regarda.

- Il as pas besion de bvoir comme un tonneau sans fond pour avoir la gueul d'un bourré, il a toujours eu cette tronche de bourré et d'ahuri aussi loin que je me souvienne...

Robin esquiça un grand sourire en se rmémorant la fois ou le gars du nid de pie étati tomber du haut du mat parce qu'il en tennait une bonne de cuite.. Ribin était mort de rire ce jour là, il n'était encore qu'enfant, dix ans et déjà il coutoyait l'lacool, c'est peut être pour ça qu'il ne voulait pas participer à ces buveries.. le dégout !
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 13:33

Amy lança une regard de reconnaissance à Mary qui faisait légèrement dévier le sujet sur le 'branché cul' [ xD je suis morte de rire devant mon écran on dirait une follleuh ! ]. Elle sourit quand Mary parla de catin, c'est vrai que ça faisait longtemps, qu'elles n'avaient pas passées la nuit avec un beau marin...Mais le meurtre de son amant la bloquait [ re xD ]. quand ils vinrent à parler du mec dans son nid de poule, elle sourit.
Bah ! C'est la gueule de l'emploi !
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 13:49

Robin regarda le matelot qui venait de parler, et éclata de rire et dit:

-Oui...C'est malheureusement la vérité ! ^^ ceux qui sont là haut finissent toujours mal ! comme tu dit c'est la gueule de l'emploi !

Robin n'avait pas vraiment rit depuis un long moment !
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 13:56

Mary pouffa, se retenant de rire, celui ci n'étant pas très.. masculin ^^
Ca fait un moment que j'ai une envie qu me démenge (Naa ! Pas c'que vous pensez ! mdrr) Une envie de lui foutre mon poing (orthographe de Laulo xD) dans la face, histoire qu'il voit les oiseaux d'un peu plus prés ! xD
Elle jeta un regard mauvais vers le marin qui se penchait pour entendre leur discution.

Nan mais regardez le ! J'croises les doigts pour qu'il s'fracasse la tête sur le pont ! xD
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 13:59

En plus d'avoir la gueule de l'emploi, il a celui d'un pervers! Nan Mais ! regarde moi c't'enfoiré !

Elle lui jetta un regard mauvais, remplit de haine...et l'homme décola de son nid de pie pour s'écraser par terre. Devant le regard ahurit de ses amis. [ C'était plus fort que moi ! xD ]
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:05

Robin regarda les deux matelot, et explosa littéralement de rire, quand le gars du nid de pie fit un vole planée et s'écrasa sur le pont du navire. Il se souveitn qu'il était tombé exactement de la même manière il y a quelque année ! déjà il avit explosé de rire, mais c'était pris une duire correction par son père, il avait eu mal un long moment !

- Il s'est écraser comme une merde s'tabruti !
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:06

Amy éclata d'un rire rauque, semblale à un Félin !
Mais quel cloche ce mec ! xD Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con ! Excuse moi, mais là, faut le faire ! Et on dit que ça, c'est un pirate !

Elle était plié en deux. Son ventre lui fesait mal, son dos aussi, mais elle s'en fichait un peu sur le coup.
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:21

Mary cette fois ne put retenir son rire. Elle se tordit en deux, serrant de ses deux bras son pauvre ventre.

Comme une merde ! répéta-t-elle.

Puis, une idée lui vit. Elle se releva. Sur le bateau, elle, enfin il, était surtout connue pour ses pouvoirs. Elle controlait le vent.

Ca vous dit une partie de balancoire avec un gentil matelot ?

Une lueur perverse s'alluma dans ses yeux (quoique, elle y était déj hein ) et elle fit se lever une douce brise aux embruns salés. Elle souleva le marin, encore assomé sur le pont. Il tangua, comme porté par une balancoire invisible. Cela suffit pourle réveiller. Il se mit a crier, mais personne n'y fit attention ! Les relents de rhum et de viande rassie que l'on servait sur le rafiot le firent vomir a n'en plus finir.

Mary, morte de rire, courut pour se mettre a l'abri des giclées de vomissure
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:30

Robin était mort de rire, au sens littéarele du terme, il n'avait aps autant rit depuis un long long moment ! Le gars du nid de pie gerbait sur le pont, l'odeur noséabonde était présente mais sur le navir on en avait l'habitude, les bourré qui dégueulait à tout bout de champs était chose courante.

-Exelent !

dit robin entre deux crise de rire, il était mort de rire quand des matelots complètemetn ivres débarquèrent sur le pont ! Il se rendit alors compte qu'il était très tot le matin peut être cinq heure, ou plus, l'heur de lever des matelot ! Robin masqua son rire sous un sourire joyeux ! et murmura aux matelot:

-Faut pas qu'on dise que c'est nous on ça va mal finir on a qu'à dire qu'il est tombé tout seul..
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:35

Qui voudrais tu qui le pousse de la haut ! Faut être fous non pour monter là haut !

Elle était plié en deux. Elle entendit un marin monter les marches. Elle bouscula Mary, qui fit tomber l'homme, et fit semblant de lui poser une question anodine.
C'est vraiment pas de chance hein ? N'est-ce pas Robin ?
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:39

Le marin s'écrasa dans un bruit sourd. Il ne s'arretait pas de "gerber" pour autant xD.

Ah oui ! Pas d'chance, mais pas d'chance du tout !! Je me demande pourquoi d'alleurs !

Les paroles n'avaient ni queue ni tête, mais le marin s'éloiga sans s'attader sur eux.

Mary ne put se contenir plus, elle éclata a noueau de rire. Incontrolable ^^.

Puis elle se releva, se massant les côtes.

Au fait, moi c'est John ! John Read ^^ Et la, c'est Le Félin. fit elle en tapant légèrement le dos d'Amy.
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:43

Robin regarda le marin qui semblait encore totalement ivre passer sans s'arrêté, si ça se trouve il ne les avait même pas vu tellement il était imbibé d'alcool. Robin le regarda puis posa son regard sur le dénomé John read et dit:

-Ravi de savoir comment vous vous appeler matelots ! ^^

Il regarda celui que gerbait et dit en rigaloant:

-Il est déjà tombé de là haut ! ^^ Il était tellement bourré je men souveint comme si c'était hier !
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:46

Amy rit. Le félin, c'est sur, elle aurait dit qu'elle s'appellait Will Bach, ça aurait mis la pue à l'oreille. Bach c'est la seule femme à avoir reussit à fuir le bagne. Elle avait gagnée !
Elle sourit encore plus de se souvenir .

En faite je crois que sa mère la bercé trop près du mur étant petit !
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 14:50

Robin le regarda et éclata de rire et dit:

-Je crois en effet ! mais il à été élevé par sa mère..

Il leva les yeux au ciel..et soupira.. Et ajouta..

-bref ! Il est tôt le matin on devrai arrivé à Providence dans quelque temps à cette alure là..

dit il en regardant les voiles..

[[ linn ton ava il est déjà utilisé pour la panthère xd ]]
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 15:11

[Je sais, je suis à la recherche d'un autre ava, je suis en pleine création ! xD]
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 15:46

Tant mieux ! Ca fait un moment qu'on a pas dormit dans un vrai lit ! Et pris un vrai repas ! Et un vrai bain ! fit elle sans s'arrêter.

Ell sourit, et regarda le soleil se lever. Déja, les matelots se pressaient sur le bateau, s'affairant a lever l'ancre.

Le capitaine sortit de sa cabine et avisa les trois "hommes".

Hé ! Read ! Félin ! Montez au nid d'pie ! Ct'abruti tient même plus sur ces jambes ! fit-il en regardant le pauvre matelo a présent appuyer au bastingage, la tête en avant. Robin ! Vient ici ! J'ai a t'parler ! fit il avant de retourner dans sa cabine.
Mary regarda furtivement Amy puis tapa amicalement le dos de Robin.

A plus tard mon gars !

Elle s'accrocha a la première corde et grimpa a une vitesse impressionnante jusqu'au nid de pie.
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 16:30

Robin regarda les deux matelots monté au nid de pie, puis il se dirigea vers la cabine de son père en traînant des pieds, qu'est ce qu'il allait encore bine pouvoir lui dire cette fois..
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 16:42

[4 lignes minimum ! xD C'est quoi ce bordel ! xD]
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   Lun 12 Fév - 16:48

[[ tu va pas me faire chier longtemps toi ! ]]

Robin retourna sur le pont, les matelots se hâtaient tous à la tâche, on voyait la terre au loin, les côtes de providence étaient là devant eux, robin s'apuia au bastingage, il repensa a ce que luia avit dit son père, elle fulminait, il s'était reçu une giffle juste pour avoir osé dire la vérité, qu'elle plait !

La bateau arriva peut à epue au port.. les voiles descendait peut à peu car les matelots les descendaient..puis on arriva çà destination...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..   

Sur Le pont..Sous le ciel étoilé..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2