Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite escale en forêt...

AuteurMessage
Maria Von Deben

MessageSujet: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 12:19

Son épée au fourreau, son sac de voyage accroché à la selle de Trivia, sa jument, Maria avançait dans la forêt. Elle ne parraissait pas méfiante mais elle était toujour sur ses gardes comme lui avait appris le vieux boutiquaires. Les pas de son cheval claquaient sur le sentier et si il y avait des voleurs dans le coin, elle se ferait vite repéré. Mais elle était confiante car sa jument était vive et avait l'habitude des combats de forêt. Elle soupira doucement prenant sa gourde pour boire un peu d'eau. Elle paerçut une plante qui pourrait être utile en cas de blessures et elle descendit de la jument qui ne bougeait pas d'un pouce. Elle prit son canif et coupa habilement l'herbe qu'elle mit dans une des poches de son sac. Elle avait plus de cell-là et qu'elle tombe dessus était un heureux hasard. Elle pensa à Damlasca qu'elle venait à peine de quitté. Il lui avait fallu deux ans pour avoir assez d'économies pour tenter le commencement de son voyage, heureusement la jument lui avait été offerte il y a longtemps par un ami au boutiquaire. PAyer un cheval aurait été trop cher et cela l'arrangement beaucoup. Elle remonta en selle et continua sa route dans la forêt. Personne n'était à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 12:31

Robin avait été voir son père pour lui expliquer ses déboire à jada, il avait été rassureer quand il lui a dit que ça lui était déjà arrivé et que ça arrivait très souvent ! Son père lui avait redonné de l'argent et lui avait conseillé d'aller faire un trou, bien sur quand son père disait d'aller faire un toru c'était dans un bar ! Mais robin lui préféra l'air pure de la foret de Galiea, non loin de jada ! Il avait pris un chevale, dont il ignorait même le nom ! c'est celui d'un amis, d'un ami de son père ! la pauvre bête était toute crasseuse ! Elle domrait comme avait pu le constater Robin dans la porcherie ! comme beaucoup de priates de Jada d'ailleur !

Robin était donc à cheval dans la froet de galiea, plus ou moins loin de jada, on ne sentait presque plus les embruns de l'océan ! quelque peut destabilisant pour lui qui s'éloignait presque jamais de la mer.. L'air de forte n'était pas mauvais non plus, plus calme qui celui de l'océan, le rouli des vagues s'écrasant cpntre les rocher en moins.. il appreçut une ombre, la foret n'était pas très lumineuse à certain endroit, il toppa alors son cheval..
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 12:38

Maria avançait toujours dans la forêt. Elle avait pris la direction de Jada,la ville des pirates et des voleurs. Elle ovulait absolument y aller, elle n'en avait entendu parler que dans les livres de la boutique et elle voulait y voir de ses propres yeux. De plus elle pourrait voir pour la première fois la mer en vrai. Jamais elle n'avait pu l'approcher. Elle aidait chaque jour à la boutique se plongean tjuste dans les livres et combattant contre le boutiquaire quand il avait le temps ou contre son pantin de bois. Elle était habile à l'épée et c'était pour cela qu'elle n'avait pas peur de se rendre dans cette ville plutôt mal famée.

Voilà plusieurs heures que son cheval avançait dans la forêt et elle se décida de faire une pause. Un méger filet d'eau se gliassait dans le forêt et sa jument pourrait y boire. Elle descendit habilement et enleva la selle de la jument ne laissant que la bride. La jument but de longue gorgée d'eau avant de somnoler contente de la pause inattendue. Maria elel s'assit sur un tronc en bord de route et commença à couper els herbes qu'elel avaait trouvé plus tôt sur la route. Une fois les feuilels hachées elel y remit dans sa pochette et sortit sa gourde pour boire elel aussi à son tour.
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 12:45

Robin fit arr^peter nette son cheval, le cheval un pue paniqua pila (( come les voiture xddd )), robin qui n'y était pas préparé tomba[[ baka green au rapprt]], le sol encore heureux n'était boueux ! SinOn il aurait été cOuvert de bOue ! Robin se releva il était tOmber sur les fesses ! Ill enleva la tere sèche qu'il avait sur les jambes ! Il poussa un long soupire et murmura a l'attention du cheval :

-tu me refait ça, et on bouffe du cheval à midi..[[ ptdr]]

Le chavel qui n'avait pas compris heni (( je crois que c'est ça xd)) Robin poussa un soupire et murmura:

-je te dit que tu va finir en steak et toi tu es contente, je comprendrai jamais les bêtes moi..

Il regarda autrou de lui, la foret était plutôt calme, le vent certes souflait et s'engoufrai entre les arbres.. Il était juste sur le côté d'un chemin, le cheval le regardait avec des yeux de biche, robin murmura de nouveau:

-bon peut être pas la prochaine fois mais celle d'après, je me fait un steack de toi !

Il poussa un soupire et essaya de remonter sur le cheval, il était encore un tit peu bourré, mais c'était surtout les résidue de la soirée d'y hier..
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 12:52

Maria but une nouvelle grogée avant de regarder sa jument qui fermait doucement les yeux. Elel sourit et vit à quelques pas d'elle un jeune homme se casser la figure de son cheval. Elel ne put s'empecher de rire doucement. Le jeune homme ne l'avait pas vu et elle le regarda parler à son cheval. Elle entendait se qu'il lui disait et elel ria doucement. De là où elle était elel remarqua une blessure sur le postérieur du cheval. Vu l'épaisse couche de crasse qu'il y avait sur le cheval, cela pourrait entrainer une infection. Le jeuen homme aurait bien l'air bête si il se retrouvait à pieds alors. Elle se leva et s'approcha du jeune homme

N'en faite pas de steak, c'est un très beau cheval!

Elle sourit au jeune homme et dit

Je m'excuse de vous abordez comem cela masi j'ai remarquez une blessure que votre cheval à du se faire dans la foret. Et cela ne doit pas être confortable pour lui de marcher pendant un moemtn avec ça!

Elle proposa gentillement

Je peux m'en occuper pour rien si vous le voulez. Ma jument est un peu plus loin et j'ai à manger et à boire le temps d'attendre...

Elle sourit voyant la tête du jeune homme. Il ne devait pas être tout frais. Il avait du se bourrer le soir.
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:00

Robin se trouva bête une fois de plus, il n'avait même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un à quelque pas de lui, il esquiça un sourire et dit à la jeune femme:

-Euh...

Il regarda la blessur du cheval et dit :

-ah oui en effet..pauvre bête..

Il sourit, il aurait pu faire un bon steak tout de même, il pouvait soigner le cheval mais il était crever, et dans l'incapacité de faire quoique ce soit pour cette apuvre bête !

-Euh..c'est pas de refu, j'aurai pu le faire, mais..euh...j'ai eu des problème et je suis trop fatigué pour tuiliser mes pouvoir..
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:08

Maria sourit voyant le léger gène que le jeuen homme avait. MAria savait voir le caractère des gens par leurs gestes et paroles et le jeune homme ne lui semblait pas spécialement dangereux. Mais elle se méfia tout de même et son épée était toujours au fourreau.

Je m'en occupe alors! Venez

Elle prit les rênes du cheval et l'emmena là où était sa jument qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle alla dans son sac et en sortit une brosse et elle commença à panser le cheval. Elel sortit avant un morceau de pain et sa gourde qu'elle proposa au jeune homme avec un sourire

Au cas où vous ayez faim

Elle continua de la brosser jsuqu'à se que l'épaisse couche de boue soit partie de la totalité du cheval. Elle mit se smains à environ 5 centimêtres au dessus de la blessure et elle murmura une formule et un filet de lumière relia la blessure à sa main. Elle resta ainsi pendant uen bonen dizaine de minutes et enleva doucemen ces mains. Il n'y avait plsu aucune trace de blessure

Voilà, j'ai refermé la plaie. Je vais lui fabriquer uen pomade et promettez moi de lui appliquez toute les deux/trois heures pendant tous le reste de la journée.

Elle atrapa les plantes qu'elel avait ceuilli tout à l'heure. Elles lui aurotn servis plus tôt que prévue! Elle prit un pot et un pileur et en fit une bouullie fine auxquel elle rajouta quelques autres ingrédients avant de mettre le tout dans un flacon.

Voilà!
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:16

Robin navait pas vraiment envie de manger sauf si il tenait à se puger comme on dit ! Il aurait vomit s'il avait manger quelque chose ! déjà qu'iln'était pas au top de sa forme mais alors là ça aurait été encore pire, bien que pire fut difficiel à trouver ! Robin lança un regard reconnaissant à la jeune femme dont il ignorait même le prénom.

-Merci beaucoup, sans vopuscette pauvre bête n'aurait pas été bien loin ! Je vous remerci ! Au faite je m'apelle Robin Van de Hedlund ! ravi de vous rencontrer !

baka powaaaaaaaaaaaaaa
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:30

Maria voyait que le jeuen homme n'était pas vraiment net. Il avait vraiment du picoler comme un trou la veille vu qu'il ne toucha pas à se qu'elle lui avait proposer.

C'est vrai qu'elle ne serait pas aller bien loin!

Elle approcha le cheval de là où avait but sa jument e tle laissa boire tranquille avant de revenir vers le jeune homme

Je m'apelle Maria! Marion Von Deben

POST POURRIT POWAAAAAAAAAA
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:33

Robin esuqiça un grand sourire et dit:

-Ravi de vous rencontrer Maria Von Deden !

Robin carressa son chvela qu'il avait pensé changer en steak, mais finalment il n'allait pas le faire, et revint à la jeune femme et dit:

-Vous aller où si ce n'est pas indiscret ? ^^

baka green powaaa
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:35

Maria le reprit avec le sourire

Von DeBen!

Elle ria doucement et vit que le jeuen homme ne regardait plus son cheval comme un steak sur pattes qu'il allait bientôt faire cuire!

Je vais à Jada! Et vous?
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:38

-Ah ! pardon ! j'ai du mla avec la prononciation des fois !

Il sourit un peu géné ! Il baisse légérement les yeux qu'il reposa sur son cheveal, il alalit peut être l'appeller steak, ça lui allait plutôt bien après tout même s'il ne finirait jamais vraiment en staek, encore heureux pour ce pauvre canaçon ! Robin leva les yeux et les posa de nouveau sur maira !

-euh, je faisait untit toru histoire de chnager les idée mais je vasi à jada moi aussi ! ^^
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:47

Maria sourit.

C'est pas grave! Ce n'est qu'un nom de toute façon!

Elle se pencha pour nettoyer le bol et le pileur qu'elle avait utiliser pour la pomade et les frotta dans l'eau de la petite rivière avant de les secher avec un torchon et des les remettre dans son sac

Nous pourrons y aller ensemble si cela vous va?
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 13:51

Robin regarda le jeuen femme et sourit.

-Oui si vous voulez ! ^^ c'est pas très loin !

Il regarda le jeuen femme avec un grand sourire, il regarda vite fait si la selle de son cheval était bien mise, et il monta dessus ! ^^

*Allez mon Steack haché*
Maria Von Deben

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 14:32

Maria esquissa un sourire et alla rassembler ses affaires. Elle remit sa selle sur le dos de la jument et la sangla. Elle attrapa son sac pour l'accroche rà la selle et elle monta sur le dos de la jument.

Allons-y alors!

Elle talonna sa jument qui partit au trop sur la route entendant les pas de la monture de Robin derrière elle

POst POURIITTTTTT POWAAAAAAAAAAAA
Robin Van De Hedlund

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   Mar 13 Fév - 14:37

Robin était un peu à la rue ! Il talona son staeck lui aussi ! ^^ il vait un peu de mal à suivre quand même mais ne le montrait pas vraiment, c'était pas un pro de l'équitation loin de la ! Il suivait tout de même !
Ils virent la ville de jda se dessiner au loin, son port,puis l'océan..

* jada..*

qu'est ce qu'il aimait cette ville !

pire que toi je crois xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escale en forêt...   

Petite escale en forêt...
Page 1 sur 1