Entrez dans un monde sindé den trois, trois royaumes, mais une seule guerre..Un tyran, un roi, des dragonnier

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amy, Mary, et leurs baluchons xD

AuteurMessage
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mar 13 Fév - 14:49

Mary entra, accrochée a Amy par le bras, et en riant.

Elle s'approcha du bar.

Deux plats du jours et deux miches de pain ! Elle allait se retourner quand elle ajouta : Deux verres de ta meilleure bierre pour faire couler le tout !

Et ben ! Ma p'tite ! T'as dlappétit dis moi ! Ca te dirais de vnir bruler toutes ces graisses avec moi tout a l'heure ?

Mary regarda Amy. Elle sourit.

Mais avec plaisir mon chou ! (ptdrr j'vais tous me les faire !! xD)

Elle alla s'installer a une table, près de la fenêtre, entrainant Amy avec elle.

Je vais bien m'amuser tout a l'heure ! ^^ dit elle en désignant le tavergnier, qui la reluquer, d'un mouvement de tête. En attendant, a table !! ajouta-t-elle en regardant avec envie les assietes qu'ammenait une jolie serveuse. Merci !

Le serveuse la regarda avec des yeux rond. Dans le coins, les remerciements étaient souvent une main aux fesse ou une invitation au pieux. Jamais un mot. Après l'étonnement, un sourire apparut sur son visage fin.

De rien madame !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mar 13 Fév - 14:52

Elle la regarda le sourire aux lèvres, et remercia la serveuse d'un signe de tête.

Moi je monte la garde ! Et si j'en trouve un pas mal, alors... XD

Elle commença à dévorer son plat.

Franchement , ça fait du bien !
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mar 13 Fév - 16:17

Mary éclata d'un rire clair et entama son plat avec ardeur.
Comme tu dis ! Ca fait un moment que j'en rêve !

Quelques temps après, l'auberge était presque vide.. Un veillard complètement soul accoudé au comptoir, la serveuse qui fesait la vaisselle derrière, deux ou trois clients éparpillés dans la salle commune..
Mary s'étira.
Pouwah ! Ca fait plaisir !!

Elle fit un clin d'oeil a Amy qui venait de terminer son plat.

Anne ! On a finit ! dit elle en appelant la serveuse.

Elles avaient fait connaissance tout au long du repas, et s'étaient de suite sentient proches.
La serveuse accourut, le sourire aux lèvres. Elle débarrassa la table.

C'était bon ?

Génial ! Mercii ^^ Je vais aller me laver.. J'ai pas eu le temps tout a l'heure !

Elle se leva et se tapotta le ventre.
Et puis, le temps que je digère ! ^^

Elle monta donc les escaliers en souriant au tavernier. Plutot bel homme, il était grand, assez musclé, un visage rieur et mal rasé. Anne leurs avait raconté qu'autre fois, il était marin, mais que suite a une attaque ratée, son bateau avait coulé. "Chaque nuit, il fait des cauchemard et je l'entends crier" avait-t-elle ajouter. Il lui rendit son sourire et continua d'essuyer les verres lavés par Anne.

Une fois dans la chambre qu'elles avaient loué, Mary délaca son corset, retira sa jupe, et tout le reste pour finilement se glisser dans l'eau tiède du bac servant de bain. Elle lacha ses cheveux et mit la tête sous l'eau.
Lorsqu'elle remonta a la surface, elle se sentait mieux. Elle attrapa le savon sur le sol et se frotta le corp avec. Une fois propre, elle sorti de bain en frissonant. Elle prit un grand tissu blanc et s'enroula dedans.
Elle frictionna ses épaules pour se sécher. Ensuite, elle remit ses jupons, sa jupe et son corset. Elle laissa ses cheveux mouillés laches et s'approcha du petit miroir.
Des huiles parfumées avaient été disposer sur le meuble en bois de la chambre. Elle prit le flacon marqué "vanille" et se frotta les bras, les jambes et le cou avec.
Elle retourna devant le miroir et s'observa. Les traits tirés, la fatigue des abordages, le manque de lits. Elle sourit quand même. Son corp tout entier aspirait a la liberté, et ce métier de matelot la comblait totalement.
Son visage était fatigué, certe, mais ausi et surtout frais. Elle était très jolie ainsi vêtue...
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mar 13 Fév - 19:50

Amy était seule désormais à la table. Le sourire aux lèvres, elle faisait une boulette de mie avec le reste de pain qui trainait sur la table.Elle pensa à la blague qu'elle avait fait au fils de leur capitaine, de quoi lui remonter le moral dans les moments les plus durs.

Amy n'était pas vraiment le genre de femme qui couchait pour une nuit, son passé l'a rattrapait au fur et à mesure, la peur de se faire rattraper la torturait, la marque sur son épaule était le déshonneur même, c'était pour cela, qu'elle ne voulait pas passer de nuit avec un homme, de peur de se faire dénoncer...comme sa mère.

Une larme de rage coula sur sa joue. Elle haïssait les hommes, ceux qui l'a torturait, ceux qui l'avait vendu, ceux qui l'avait quitté... La rage montait en elle, comme une bulle dans du Coca [ xD ]. Elle n'avait pas beaucoup parlé, ce qu'elle voulait, elle ne savait plus...enfin si... elle voulait être capitaine de son propre navire, un capitaine femme. Elle voulait qu'on la respecte. Pas comme cette jolie serveuse qui donnait les commandes et à qui on mettait la main aux fesses. Un sourire de compassion pour la jeune fille éclaira son visage. La serveuse le lui rendit.

La porte de l'auberge s'ouvrit une énième fois, laissant apparaître un homme en cape. Amy ne distingua pas son visage, a vrai dire, elle s'ne fichait un peu. L'esquisse d'un sourire flottait sur son visage. Elle entendit l'homme commander un plat du jour à la serveuse. Il n'eut aucun geste déplacé envers elle, comme si il lui éprouvait du respect. Les minutes passèrent. Et Anne vint enfin vers elle, Amy l'invita à s'assoir à sa table. Anne s'installa. Et lui murmura :
L'homme qui vient d'entré n'arrête pas de te regarder !

Et ?

La jeune fille lui sourit et se leva :
Tu sais ce que je veux dire !

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna s'occuper de ses clients.
Une main se posa sur l'épaule nu de la jeune femme. Amy ne se retourna pas et sourit. L'homme s'assit face à elle.
Lady ... ?
Lady !

Il continua de lui sourire, et regarda les deux assiettes, il eut un regard triste.
Vous n'êtes pas seule ?
Mon amie est là haut.
Vous allé le rejoindre ?

Amy sourit encore plus, et regarda le barman en répondant :
Je crois qu'elle ne passera pas la nuit seule, alors je vais prendre une chambre à par.

Il rit un peu de sa propre bétise.
Excusez moi ! Je croyais que vous aviez un compagnon !

Nan ! Plus maintenant ! Et vous ?

A part ma jument, je ne cotoie que rarement les femmes !

Amy se détendit et répondit du tac au tac :
Elle vous font peur ?

Elle sont tellement mystèrieuse !

Il plongea les yeux dans les siens, elle s'y laissa aller.

[ The scène ! Et ne venez pas me dire, que c'est trop court ! x] ]
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mar 13 Fév - 20:07

[Yeah ! THE posts xD Avec le miens la, c'est du grand art xD]

Mary descendit lentement les marches, et, s'apprétant a rejoindre Amy, vit qu'elle n'était plus seule a la table. Ele lui fit un clin d'oeil et alla s'accouder au bar, poitrine en avant, sourire aux lèvres. Le tavernier ne tarda pas a la rejoindre et lui sourit, charmeur.

Alors... Jake, c'est ca ?

L'homme sourit de plus belle. Oui, c'est ca ! Et vous, Mary.

Mary hocha la tête. Vous êtes bien renseigner.

Tout comme vous, rétorqua-t-il aussitot.

Bon sens de la répartie. J'aime ca, dit elle en chatouillant son décolleté.

Je finit le service, et je vous rejoinds ! dit il en désignant une porte derrière le comptoir. Allez vous installez.

Nan. Je préfère attendre ici.

Jake haussa les épaules et repartit vers les clients. Elle s'installa sur un tabouret, et observa Jake un moment, un sourire coquin aux lèvres. Puis elle jeta un coup d'oeil a Amy. Elle semblait en grande discussion avec un inconnu....
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mar 13 Fév - 21:39

Amy ne dit rien pendant un moment, et apperçut son amie faire son numéro de charme au barman, elle eut un sourire aux lèvres. L'homme suivit son regard :
Votre amie ?

Perspicace !

Je prends cela comme un compliment !

C'en est un !

Elle prit son gobelet et but une gorgée d'eau. Elle reposa doucement le verre. Et demanda d'un voix douce.
Et d'où viens tu ?

Le tutoiement ne sembla pas destabiliser l'homme, au contraire, il fit de même.

De loin ! Et toi ?

De près !

Il sourit.
Tu es toujours comme ça ?

Comment ?

Secrète !

Je peux te retourner la question, mais comme je suis discrète et que j'ai des principes, je te demanderai juste si tu veux que je t'offre à boire ?
Il rit, elle joignit son rire au sien.
J'accepte ma Lady !
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 2:51

M'ennuit xD
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 12:42

[xD Désoléééée !]

Alors qu'Anne allait servir la table d'Amy et de l'inconnu, Mary l'intercepta.

Je peux ? demanda-t-elle en désignant le plateau contenant deux chopes de bierre fraiche.

Un sourire éclaira le visage de la serveuse. Va-y ! Tu en meurs d'envie !

Mary lui rendit son sourire, attrapa le plateau avec précautions et se dirigea vers la table, un sourire espiègle flottant sur ses lèvres.

Deux paires d'yeux se tournèrent vers elle. Son sourire s'élargit et elle déposa habilement les deux chopes sur la table, sentant le regard de Anne posé sur elle.

Deux bierres, deux ! clama-t-elle.

Sachant qu'il savait qu'elle accompagnait Amy, elle regarda l'inconnu et dit :

Je suis Mary ! Enchantée ! ajouta-telle en tendant sa main gantée.
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 14:04

Amy sourit, et ferma à demi les yeux, comme si elle jaugeait le jeune homme pendant quil ne la regardais pas. Celui ci serra la main de mary, mais sans plus, un sourire aux lèvres.
L'homme ne semblait pas vraiment s'intérrésser à Mary, malgrès un regard admiratif. La jeune femme s'adressa alors à elle :
Alors ? Ton barman ?
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 14:18

Mary sourit, bien que sa curiosité n'était pas satisfaite. Elle aurait voulu connaitre son nom... Tant pis.

Elle sourit a Amy et répondit : Ca vient ca vient ^^ (mdrr)

D'ailleurs ja vais vous laisser ^^ Bonne soirée.. Enfin, bonne nuit (p0uwaa xD)

Elle se retourna, après un discret clin d'oeil a Amy et s'en retourna au bar ou la tavernier l'attendait.

C'est fini ? s'étonna-t-elle.

Eh oui ! ^^ Après toi ! dit il en désignant la porte de sa chambre.

Mary entra, sous le regard amuser d'Anne, pour découvrir une pièce immensde, meublé asez simplement, avec une jolie salle de bain séparée du coin "dodo" par un paravent de toile.

Huum.. C'est très joli ! ^^

Moui.. Comme toi, dit il en la prenant par la taille pour lui butiner (mdr verbe très rechercher xD) le cou.
[LA SCENE QUI VA SUIVRE PEUT CHOQUER LES MOINS DE 14 ANS ET LES PLUS DE 55 ANS ! xD ptdr]

Il l'alongea sur le lit et....

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ils s'aimèrent toute la nuit. Mary se réveilla a l'aube, dans les bras de Jake, et dans des dras bien froissés.

[ptdrr ! A toi xD]
Amy Linna Bach

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 14:39

xDDDDDDD Je suis morte de rire devant mon écran ! xD
Attention, cette scène pourrait choquer un public jeune. Merci de prendre compte de cette remarque.
Amy regarda son amie disparaître. Elle soupira, des images tournaient dans sa tête. Elle se mordit la lèvres. Et se leva sous le regard de l'homme. Elle lui prit la main et le força à se lever. Celui ci se laissa faire, il n'y avait aucune surprise dans ses yeux. Elle l'entraina à l'étage dans sa chambre. Le regard d'Anne posé sur elle, un fin sourire sur le visage.
Une fois la porte de la chambre fermé Amy le fit assoir sur le lit à coté d'elle. L'air sentait la vanille. L'homme approcha son visage de la jeune femme. Elle se laissa faire. Elle aimait sa façon de passer sa main sur visage, elle aimait la façon qui l'avait de l'embrasser, de lui parler, de l'aimer. Il lui mit la main autour de la taille et l'alongea doucement sur le lit. Ils s'unirent tout au long de la nuit. Au petit matin, elle se reveilla, elle était nue. Elle se leva, regarda son épaule dans la glace. Elle étouffa un sanglot, il savait. Elle regardat autour d'elle et se mordit les lèvres. Elle observa son dos qui se soulevait au rythme de sa respiration. Elle soupira doucement, et se lava discrètement. Elle se rhabilla. Elle remit ses armes. Elle s'alongea doucement à coté de son amant d'une nuit, lui carraissa les cheveux et lui murmura :
Oublie Moi ! J'ai confiance en toi !

Elle se précipita dans la chambre de Mary, la secoua doucement à coté de son amant. Celle ci grogna.
Mary ! Vient ! On se carapate ! J'ai fait une grosse connerie ! Magne !

Amy portait sur son dos, les deux baluchons.
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 14:57

Mary grogna encore. Elle s'était redormie. Elle se recouvrit des fins draps, pour cacher sa nudité. Jake dormait toujours, profondément.n
Mary le regarda, attendrit.

C'est un brave gars ! fit elle.

Puis elle se leva, entrenant avec elle le drap, et révelant le dos et le fesses du tavernier. Il se recroquevilla sur lui même, en frissonant, mais ne se réveilla pas.

Se cachant derrière le paravant, elle se changea en homme et ressorti. Elle attrapa un petit parchemin qui trainait et insrivit avec un bout de charbon "Je reviendrais. Pour toi. Mary R.". Elle se tourna vers Amy
Allons y !

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:40, édité 1 fois
Mary Elisabeth Read

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   Mer 14 Fév - 22:43

[J'ai éditer vite fait ! Tu peux déplacer ton post dans la rue stp ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy, Mary, et leurs baluchons xD   

Amy, Mary, et leurs baluchons xD
Page 1 sur 1